Murloc enragé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[En test] Fabacé, hunt preci 85 [Roster]

+2
Kala
Fabacé
6 participants

Aller en bas

[En test] Fabacé, hunt preci 85 [Roster] Empty [En test] Fabacé, hunt preci 85 [Roster]

Message  Fabacé Jeu 9 Déc - 11:30

Yop Yop et Yop

Presentation IRL:

Rapido, je m'apelle Alexandre, 22 ans, étudiant en école d'ingénieurs agro à Toulouse et actuellement en echange universitaire aux pays du double cheeseburger en folie : j'ai nommé les Etats-Unis d'Amérique.
Ce cursus se termine le 18 décembre date à laquelle je prendre mes cliques z'et mes claques pour retourner dans mon Auvergne natal pour manger du foie gras pour Nowel. J'emménage par la suite dans mon apparte ment à Toulouse début janvier et il me faudra quelques semaines pour avoir une conexion à domicile.

Présentation IG:

Fabacé, hunt preci en général.

Lien de l'armurie : (Armurie down pour maintenance...)

Fabacé a un played de plus d'une centaine de jours, un compteur de hf qui dépasse les 9k5 et un adorable petit minoi d'elfe de la nuit qui n'est pas sans rapeller la nouvelle forme d'arbre de misou et kali. Ce n'est pas le premier perso que j'ai monté puisque le premier qui a ding 60 fut un war du doux nom de borric et que tout mon expérience bc fut faite avec ma chaman adenae. Au milieu de Naxxramas à Wotlk j'ai décidé de passer Faba en main parceque j'en pouvait plus de passer mon temps à dispell à naxx Smile

Expérience Pve

Ma dernière pause sur wow remonte au milieu de bc et j'ai pu donc avoir le plaisir de traverser quasi tout wotlk avec faba. Donc mon expérience pve se résume à :
- Archimonde down et jusqu'a Akama à BT prenerf avec Adenae (chez tyrannie)
- Wotlk clean sauf yogg 0, Halion 10 et 25 HM, Arthas 10 et 25 HM, Sindra 25 HM et edc 25 Hm.

J'ajouterais que je connait les nouvelles instances de cataclysme en normal !! (puisque 85 depuis 5 bonnes heures)

Mes guildes:
Theos à bc puis Tyrannie
Re Theos au début de wotlk jusqu'a Ulduar puis un ptit tour chez clean en casu puis Lunaris pour la fin de l'extension.

Métiers:

Enchanteur 475
Joa 450
Premiers soins, cuisine, et pêche 450 et des brouettes
Archéologie : 2 ou 3

Reroll:

Luzily: pal 80 mineur joa
Adenae : cham 80 depeceur tdc
Etreinte: Dk 80
Fearzby: Demo 79 et 18 bulles Smile


Mon teamplate:

J'ai actuellement un teamplate spe bete et preci.
Je prenais le teamplate bete pour pex et pvp et le teamplate preci pour pve. Je suis plutôt satisfait de la nouvelle ressource qui est assez sympa à gérer.

Mon teamplate preci est peut etre un peu bancal. J'ai rajouté mes 5 derniers points au feeling sans trop peser le pour et le contre au milieu de ma phase de pex. Je vais me pencher un peu plus sur les différentes spe quand j'aurais recupéré quelques pièces de stuff en plus. Les retours de la beta donnaient une spe survie légérement au dessus des deux autres en terme de dps. Il me semble que la spe a été nerf légérement avant cata donc j'attend de nouveaux retours via les forums pour savoir si c'est vraiment utile de respe survie. J'ai joué pas mal survie jusqu'au patch 4.3 donc je pense pouvoir me réadapté sans trop de soucis si besoin.

Le cycle dps consiste à conserver suffisament de foca pour lancer le tir de la chimère des que up, à utiliser le tir des arcanes pour vider le trop plein de foca et ne pas atteindre les 100 et à spam tir assuré pour remonter cette même foca. Il y a bien sur de fameuses astuces comme bien maintenir son buff 15 % hate via les deux tir assurés successifs et appuyer sur le bouton "visée" quand ça brille.

Add on :

Recount, quartz, dbm, atlas loot principalement. Je n'ai pas un pc de compétition donc j'evite de trop toucher à l'interface de base.

Disponibilités:

Je peut normalement assurer sans soucis les 3 soirs de dispo requis par semaine. J'en profite pour dire que j'ai lu la chartre de guilde. Le concept de démocratie chez les murlocs est tout à fait novateur et à l'air sympatoche.

Au niveau des dispos je risque par contre d'être un peu juste sur les quelques semaines qui arrivent notamment à mon retour en France pour cause de Noel en famille, reveillon du jour de l'an et déménagement. Et puis surtout je risque d'avoir 2 ou 3 semaines sans internet une fois à Toulouse le temps que le FAI installe ma nouvelle box.

Utilité en raid:

Je pense être un joueur qui écoute le raid lead comme si c'était dieu qui lui parle qui généralement fait ce que ce Dieu lui demande même si ça me cause parfois des soucis sur mon recount après Smile et bien sur un détournement qui est toujours utile pour permettre aux tanks de se toucher des le début du combat. Enfin comme pour un couteau suisse, il est toujours bon d'emmener une elfe de la nuit sous sa tente en camping ou en raid car avec tous ses familiers, elle peut compenser les buffs manquants Smile

Connaissances dans la guilde:

Les anciens Lunaris Smile

Voili voilu merci d'avoir pris le temps de lire la candide Smile

Faba

ps: je tiens à remercier Roswell à qui j'ai honteusement piquer la forme de la candide Very Happy

Fabacé

Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Fabacé, hunt preci 85 [Roster] Empty Re: [En test] Fabacé, hunt preci 85 [Roster]

Message  Kala Jeu 9 Déc - 12:28

Yop Faba!

Bienvenue sur le murlom foroc.

Mon avis compte (comme d'hab) pour du beurre. Donc le "+1" servirait vraiment à rien.

Je tiens néanmoins à dire, que le farm héro que j'ai peu faire avec toi durant ma période casu/woltk, ne m'a laissé aucun mauvais souvenir. Joueur agréable et régulier tant au niveau présence (tu dois être le seul à pex chez Lunaris, avec ce pal refoulé de Léa (an Léa...)) que de caractère.

Bonne chance pour ta candidature.

Kala / Eskimow / (Slowcheetah) bounce
Kala
Kala

Messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Fabacé, hunt preci 85 [Roster] Empty Re: [En test] Fabacé, hunt preci 85 [Roster]

Message  Eyolas Jeu 9 Déc - 20:31

Bonjour faba.


Nous allons étudier ta candidature et essayer de te donner une réponse rapidement.
Eyolas
Eyolas

Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Fabacé, hunt preci 85 [Roster] Empty Re: [En test] Fabacé, hunt preci 85 [Roster]

Message  Fabacé Jeu 9 Déc - 23:09

Ok Ok merci

Fabacé

Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Fabacé, hunt preci 85 [Roster] Empty Re: [En test] Fabacé, hunt preci 85 [Roster]

Message  misoumisou Jeu 9 Déc - 23:25

Bienvenue à toi sur le fofo et good luck pour ton apply.


misoumisou

Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Fabacé, hunt preci 85 [Roster] Empty Re: [En test] Fabacé, hunt preci 85 [Roster]

Message  kali Sam 11 Déc - 1:43

Coucou Faba !!! =D

GL pour ton apply Smile

kali

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Fabacé, hunt preci 85 [Roster] Empty Re: [En test] Fabacé, hunt preci 85 [Roster]

Message  Fabacé Sam 11 Déc - 12:37

Han Kali tes baune, j'apprecie le fait que le moitié de tes messages sur le forum soit dediés à ma candide !! x) /kiss et un petit /moon à misou aussi :p

Fabacé

Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Fabacé, hunt preci 85 [Roster] Empty Re: [En test] Fabacé, hunt preci 85 [Roster]

Message  Arriah Sam 11 Déc - 15:30

Ouuuh un fake hunt, gl pour ton apply Faba Very Happy

Arriah

Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Fabacé, hunt preci 85 [Roster] Empty Re: [En test] Fabacé, hunt preci 85 [Roster]

Message  Eyolas Sam 11 Déc - 15:47

Quand tu sera dispo wisp Laôwen /argonostis /Lufyra quand tu me vois co pour faire un petit entretiens mumble.
Eyolas
Eyolas

Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Fabacé, hunt preci 85 [Roster] Empty Re: [En test] Fabacé, hunt preci 85 [Roster]

Message  kali Sam 11 Déc - 21:38

Bawi je suis plutot fada de mumble pour discuter ,forum c'est bien mais bon j'ai jms été un grand fan ^^

kali

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Fabacé, hunt preci 85 [Roster] Empty Re: [En test] Fabacé, hunt preci 85 [Roster]

Message  misoumisou Dim 12 Déc - 8:57

Welcome to my www.lifeKalinea.com

misoumisou

Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Fabacé, hunt preci 85 [Roster] Empty Re: [En test] Fabacé, hunt preci 85 [Roster]

Message  Fabacé Jeu 16 Déc - 7:48

Pas dispo demain jeudi finalement mon exam est à 4h soit 23h. Je sais pas pour vendredi suivant si je part pour l'aéroport vendredi ou samedi.

Fabacé

Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Fabacé, hunt preci 85 [Roster] Empty Re: [En test] Fabacé, hunt preci 85 [Roster]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum