Murloc enragé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[En test] Roswell Palaheal

3 participants

Aller en bas

[En test] Roswell Palaheal Empty [En test] Roswell Palaheal

Message  Roswell Ven 26 Nov - 1:56

Bonjour a tous.


Présentation :

Gael 27 ans, proxénete depuis peu.
je joue a wow depuis 5 ans, j'ai débuter sur le compte de mon petit frère pour test et j'ai adopté.


Présentation du jeu :

Donc ça fait cinq années que je joue a wow avec comme main un nain paladin heal, pourquoi un nain ? parce qu'il boivent de la bière et qu'ils sont désagréable.
j'ai testé d'autre classe pretre ombre et chamelio mais je préfere de loin mon palaheal même si j'ai été déçu depuis la derniere maj enfin ça permet au palaheal de ne plus spam la même touche dans un raid. Cool

PVE :

Mes tout premier raid j'ai commencé sur KZ, BT, SSC, Hyjal, Magthe, Oeil avec mon palaheal. c'est a ce moment que j'ai vraiment apprécier a joué. surtout quand on sais qu'il faut payer.

Wotlk :

J'ai fait NAXX 10 et 25 , ULDU 10 et 25 sauf yogg , Sartha 3 add, Icc 10 hm sauf lk.
EDC j'ai découverte cette instance ces dernier mois car au moment où c'est arrivé je me suis manger une voiture de face en bécane irl, j'ai pas eu le temps de bubule, elle a gagné! Smile


Mes guildes :

j'ai suivi les gars avec qui je délire bien Kali, Squirel, Groshan, Veeresa, mon frere et d'autre car je sais qu'ils en veulent les titi Wink

J'ai commencé par Tyrannie c'est là que j'ai découvert le pve HL pendant une bonne période mais ça n'as pas tenu alors dommage Sad.
J'ai ensuite rejoints axiom avec pas mal de bon joueur de chez tyrannie, ça n'as pas tenu dommage car ça ce présentai plutôt bien et ensuite THE RETURN mais là aussi ça n'as pas tenu, enfin bref je sais plus pourquoi ça a disband.