Murloc enragé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[En test] Roswell Palaheal

3 participants

Aller en bas

[En test] Roswell Palaheal Empty [En test] Roswell Palaheal

Message  Roswell Ven 26 Nov - 1:56

Bonjour a tous.


Présentation :

Gael 27 ans, proxénete depuis peu.
je joue a wow depuis 5 ans, j'ai débuter sur le compte de mon petit frère pour test et j'ai adopté.


Présentation du jeu :

Donc ça fait cinq années que je joue a wow avec comme main un nain paladin heal, pourquoi un nain ? parce qu'il boivent de la bière et qu'ils sont désagréable.
j'ai testé d'autre classe pretre ombre et chamelio mais je préfere de loin mon palaheal même si j'ai été déçu depuis la derniere maj enfin ça permet au palaheal de ne plus spam la même touche dans un raid. Cool

PVE :

Mes tout premier raid j'ai commencé sur KZ, BT, SSC, Hyjal, Magthe, Oeil avec mon palaheal. c'est a ce moment que j'ai vraiment apprécier a joué. surtout quand on sais qu'il faut payer.

Wotlk :

J'ai fait NAXX 10 et 25 , ULDU 10 et 25 sauf yogg , Sartha 3 add, Icc 10 hm sauf lk.
EDC j'ai découverte cette instance ces dernier mois car au moment où c'est arrivé je me suis manger une voiture de face en bécane irl, j'ai pas eu le temps de bubule, elle a gagné! Smile


Mes guildes :

j'ai suivi les gars avec qui je délire bien Kali, Squirel, Groshan, Veeresa, mon frere et d'autre car je sais qu'ils en veulent les titi Wink

J'ai commencé par Tyrannie c'est là que j'ai découvert le pve HL pendant une bonne période mais ça n'as pas tenu alors dommage Sad.
J'ai ensuite rejoints axiom avec pas mal de bon joueur de chez tyrannie, ça n'as pas tenu dommage car ça ce présentai plutôt bien et ensuite THE RETURN mais là aussi ça n'as pas tenu, enfin bref je sais plus pourquoi ça a disband.

Ensuite beau temps, vacances, moto, voiture, platane, hopital !!! Cool Puis je me remets a wow une ou deux semaine après mon frère "Arrîah" et là dans la même guilde Lunaris qui je vois, tout les gros noob ^^ avec qui je jouai environ un an plutôt. j'ai donc postulé chez eux découvert ICC avec cette même guilde, rencontré de nouveau bon joueur qui malheureusement sont partis de la guilde.

Et pour le moment je suis une bande je jeune a moi tout seul, j'me fend la gueule
Razz


Mon template :


http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Roswell&group=1


Comment jouer:

J'ai toujours etait tres bon avec mon palaheal sauf depuis la maj ou j'ai eu quelque lacune a trouver mon cycle mais ces dernier jour je me suis mis a fond dedans, retouche de mon stuff pour privilégier mon crit, ma hate , étudier les meilleur possibilité pour optimisé mon heal et je pense avoir trouver la solution et je me dis que palaheal peut rivalisé largement avec les autre classe heal, ce que je pensai impossible apres la maj, mais pour avoir fait test sur une mono cible j'ai pu constater que je peut envoyer du lourd en raid.


Guide de lumière
jugement (a rafraîchir des que possible)
horion (qui me permet de gagné une stack de puissance sacré, si il crit lumière divine a 0.7 sec d'incantation)
lumière divine ou éclair lumineux (possibilité d'avoir un proc "aube" qui permet de ne pas avoir de temps de recharge sur horion sacrée)
Puis arrivé a trois stack de puissance sacrée le lache aube de lumiere sur le raid.
tout ça en gardant ma maitrise sur le tank qui permet d'absorber des degats.
biensur je doute que en raid cela sois régulier et donc il faudra s'adapter celons les combats.


Mes addon :

spartanUI ,
X-pler,
scrooling,
recount
DBM,
omen,
grid


Ma disponibilité:

Je peut être là tout les jours sauf en cas d'imprévu irl la semaine comme les wk.


Ma motivation :

C'est d'avancer dans le jeu en relevant les défi qu'il amène en pve , et apres avoir vu jouer la plupart d'entre vous je sais qu'il y a du potentiel.

Mon utilité:

Je pense prouvé que je suis toujours aussi bon avec mon perso comme je l'était avant la maj, et d'etre toujours au top pour les raid.

Chartre :

Lu et approuvé


Merci a vous pour la lecture de cette postulation j'espère quelle est assé clair, et désolé pour les faute d'orthographe Smile



Roswell

Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Roswell Palaheal Empty Re: [En test] Roswell Palaheal

Message  Baba Ven 26 Nov - 2:37

Bienvenue sur le fofo.
Hop hop hop on te prend en test !
Whisp un off pour te faire guilder.

Par contre, une question : est ce que les candidature avec ton frêre sont groupées ? Que ce passerait-il si un de vous deux n'étais pas retenu dans le roster à Cata après la période de test ?
Baba
Baba

Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Roswell Palaheal Empty Re: [En test] Roswell Palaheal

Message  Roswell Ven 26 Nov - 13:54

Rien du tout Bada, si on joue pas dans la même guilde c'est pas un drame, bon lui il sera triste il faudra du temps pour qu'il s'en remet mais j'ai confiance en lui c'est un grand bonhomme Smile

Roswell

Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Roswell Palaheal Empty Re: [En test] Roswell Palaheal

Message  berto Ven 26 Nov - 22:25

ahou tu vas avoir des problèmes si tu dis que baba est gros :p
berto
berto

Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 38
Localisation : To Løøz

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Roswell Palaheal Empty Re: [En test] Roswell Palaheal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum