Murloc enragé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[En test] Arrîah, guerrier tank

3 participants

Aller en bas

[En test] Arrîah, guerrier tank Empty [En test] Arrîah, guerrier tank

Message  Arriah Jeu 25 Nov - 1:13

Bonjour tout le monde, conformément aux règles je post ma candidature, la voici.

I – Présentation irl

Je m’appelle Thomas, actuellement 19 ans et étudiant en DUT informatique dans ma 2ème année.
J’ai commencé wow 1 ans après sa sortie officielle, c’est la première fois que je jouais à un jeu de ce genre et j’ai tout de suite accroché.
Me voila donc sur votre forum quelque année plus tard.


II – Présentation ig

J’ai vite fait joué un paladin que j’ai vite delete pour me diriger vers un war, je préfère de loin un perso qui bouge qu’un perso qui reste sur place à balancer des sorts, j’ai toujours et je pense que je le garderais tjrs en man.
J’ai rename il n’y a pas très longtemps, de Destrok elfe de la nuit guerrier je suis passé à Arrîah elfette de la nuit guerrière, j’attache une importance au skin de mon perso et la démarche des elfes ne me convenait plus.
Mon /played à ce jour affiche 183 jours au total, et 71 jours au level 80.
Je suis joaillier / enchanteur 450/450 pour les deux métiers.
J’ai pris la peine de monter un seul reroll, un hunt nain du nom de Wayrock car le gameplay chasseur m’intéressait, j’ai pris joaillier aussi sur ce perso pour profiter du métier, et j’ai tdc en second pour récolter au besoin.


III – Expérience pve

VANILLA :
Rien du tout, j’ai du faire une fois zg et même pas en complet, j’étais plus en phase de découverte et de leveling que de chercher à faire du raid.

BC :
Je précise qu’avec mon war je n’ai rien fais du tout, j’ai par contre fais pas mal de chose avec le palaheal de mon frère (Roswell) qui était sur mon compte à l’époque et que je prenais pour raid.
- Kz / Magtheridon / Gruul / SSC / Œil / Hyjal et une partie de BT avant le nerf
- Après le nerf j’ai clean BT, et SW jusqu'à Gangrebrume.

WOTLK :
J’ai commencé WOTLK du début jusqu’au patch d’avant ICC d’où j’ai fait une pause d’un ans pour des problèmes de guildes, détaillé plus loin Wink
- Naxx / Sartha / Ulduar HM / ICC HM (sauf LK)
- EDC en normal, les raids n’était pas fréquents dans cette période pour moi, je n’en ai pas fait beaucoup.


IV – Mes guildes

J’ai commencé sur nerzul en rejoignant la délirium via, guilde de mes potes irl qui m’ont montré le jeu pour la première fois, c’était à l’époque de VANILLA.
BC arrive, j’ai quitté la DV pour aller dans une guilde avec de plus grande ambition pve, j’ai donc rejoint Tyrannie, une guilde qui me plaisait bien, je jouais donc Roswell à ce moment là où j’ai pris plaisir à découvrir la quasi-totalité du contenu pve-HL qu’ils nous étaient permis de voir.
Le temps s’écoule et arive WOTLK, une nouvelle politique s’installe chez Tyrannie, Roswell ayant été transféré de mon compte à celui de mon frère, je me retrouve à vouloir raid avec mon war, ce qui n’a pas pu se faire, j’ai donc quitter Tyrannie avec un groupe de joueurs avec lesquels je m’entendais bien, ainsi est né Axiom, raid 10 en vue de l’effectif de la guilde, très prometteuse mais qui n’a pas tenue la distance.

Des disbands faisaient rage sur nerzul à ce moment, après le disband d’Axiom, The Return est apparu avec une fusion d’Axiom et d’Eros Victoria, prometteuse aussi mais n’a pas tenue la distance, dommage.
Me voile donc sans guilde sur le serveur, n’ayant plus le moral après tous ces échecs, voila mon absence d’un ans qui arrive.

Cet été je m’y suis remis, j’ai appris que la plupart des joueurs avec qui je m’entendais bien étaient tous dans une même guilde « Lunaris », appris plus tard que c’était une fusion de clean et d’une autre guilde dont je ne me rappelle plus le nom, très bonne guilde avec laquelle j’ai presque tout vu, quelque dissensions sont apparues au seing de la guilde, et aujourd’hui me voila devant vous.


V – Mes disponibilités

Sauf problème majeur je suis dispo pratiquement toute la semaine.


VI – Template et équipement

Un bon petit lien armurerie pour pouvoir voir le tout Wink
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Arr%C3%AEah


VII – Mon utilité

Je pense pouvoir apporter ma réactivité et la maitrise de ma classe, je pense, sans avoir la prétention d’être le meilleur, être un joueur compétent. Je pense apporter également mon sérieux et mon humour quand le moment est fait pour.


VIII – Mes addons

Je me suis fait une interface personnalisé avec spartanUI / X-pler / Dominos pour le plaisir d’avoir une belle interface sur laquelle je m’y retrouve bien.
Pour raid j’ai également DBM, omen, grid pour voir les joueurs, recount pour voir ce qui se passe.
J’utilise également le scrolling combat text pour mieux voir mes sources dégâts / heal entrant ou sortant.


IX – Ma motivation

Je suis motivé de par le fait que la plupart des gens avec lesquels j’aime joué vont ou sont déjà chez les murlocs.
Je suis aussi motivé d’aller le plus loin possible dans le contenu pve et d’après ce que j’ai plus voir des joueurs présent dans la guilde, il y a du niveau, et ça m’attire énormément.
J’espère pouvoir donner toute mon énergie pour aider à la renommée de la guilde avec des joueurs talentueux.


X – Connaissance dans la guilde

J’ai joué avec tous les anciens Lunaris qui sont devenu Murloc, plus particulièrement avec Kalinea et Veeresa avec lesquels j’ai presque le même parcours de guilde.


XI – Charte

Charte lu et accepté, bien claire comparé à d’autre et dans laquelle je me retrouve.



Voila pour ma candid, je vous remercie et j’espère que vous avez appréciez la lecture.
Je suis à votre disposition si vous avez des questions ou autre.
Je souhaite une bonne soirée, ou journée de par l’heure à laquelle vous aurez lu tout ça Very Happy

Arriah

Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Arrîah, guerrier tank Empty Re: [En test] Arrîah, guerrier tank

Message  Veeresa Jeu 25 Nov - 9:31

En une phrase :

L'essayer c'est l'adopter.

Veeresa

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Arrîah, guerrier tank Empty Re: [En test] Arrîah, guerrier tank

Message  Baba Ven 26 Nov - 2:37

Bienvenue sur le fofo.
Hop hop hop on te prend en test !
Whisp un off pour te faire guilder.

Par contre, une question : est ce que les candidature avec ton frêre sont groupées ? Que ce passerait-il si un de vous deux n'étais pas retenu dans le roster à Cata après la période de test ?
Baba
Baba

Messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Arrîah, guerrier tank Empty Re: [En test] Arrîah, guerrier tank

Message  Arriah Ven 26 Nov - 17:44

Si on et pas pris tout les deux tant pis, on postule chacun pour soi, on est pas un lot de deux Smile

Arriah

Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Arrîah, guerrier tank Empty Re: [En test] Arrîah, guerrier tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum